Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Étang de pêche Étang de Corlay qui se situe au Canton de Mûr-de, 22320 Corlay (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jolie balade autour de l'étang..."
Posté le 09/09/2025 à 17:55"étang très joli, en dehors du fait que pour la pêche il est vraiment dégueulasse ( de nombreux pécheur constate la même chose ) , aucun entretien ni communal ni fédération de pêche 22 sur les berges donc ne comptez pas passer une bonne journée de pêche la bas vous serez franchement déçut !! seul l'étangs des douves est relativement propre , le reste est franchement désolant . elle est belles la bretagne mdr si même entretenir un espace de loisir pour les familles c'est compliqué, qu'allez vous devenir ??? je ne suis pas originaire de cette région ET TEMPS MIEUX mai je constate que la fainéantise ici est un sport local ! vivement que que je parte de cette région désolante !"
Posté le 04/07/2025 à 21:41"Bel endroit, petit camping municipal, merci à la mairie ! Bel emplacement camping-car. 10 € avec l'électricité"
Posté le 22/05/2025 à 20:02"Petit étang en bord de la ville,balade agréable sous les frondaisons donnant de l'ombre"
Posté le 07/08/2024 à 11:51"... en route ... en passant par là ... tôt le matin ... 4° ... moment magique 💙"
Posté le 06/01/2024 à 10:51"Petit coin tranquille pour se promener paniquer et pour les enfants aussi"
Posté le 28/09/2022 à 03:00"Après avoir jeté un coup d'œil au château décevant, nous sommes allés nous promener. Ce lac est juste au château. C'est une merveilleuse promenade. Beaucoup de verdure et très très calme. Pas même une poignée d’autres marcheurs ce jour-là. Idéal aussi si vous voyagez avec un chien. Les nôtres ont adoré. C'est une promenade plate et facile autour du lac. Tout est bien pris en charge. Un terrain de camping et une aire de jeux sont situés du côté est du lac, au sud. Si ce n’est pour le château, cette petite promenade vaut vraiment le détour. Nous avons apprécié l'atmosphère calme, tranquille et relaxante qui règne ici."
Posté le 08/01/2022 à 14:19Entreprises à proximité